Questions les plus courantes

Que faire pour les collègues AESH pour qu'ils puissent suivre sur l'ENT les élèves qu'ils accompagnent dans l'établissement ?

Profil :

Deux cas de figures se présentent :

1. Les comptes AESH ne sont pas redescendus sur votre ENT : pour la présente année scolaire il sera plus simple de créer ces comptes et de leur attribuer les droits qui leur permettront de travailler de la manière souhaitée sur l'ENT.

Voir : Tutoriel

2. Les comptes AESH sont redescendus sur votre ENT : suivre le même tutoriel MAIS en réalisant seulement les étapes 2, 3, 4, et 5

Est-il possible d'associer sur un bulletin trimestriel collège les notes et les éléments de programme travaillés ?

Profil :

Non, cette « option » là n'existe pas. Si le bulletin personnalisable (bilan périodique) donne la possibilité de faire figurer les notes, les éléments de programmes travaillés ne figureront pas.